Callum Hudson-Odoi de plus en plus proche de rejoindre le Ghana

Callum Hudson-Odoi a une décision à prendre concernant son statut international, et c’est une décision qui ne plaira probablement pas au manager Anglais, Gareth Southgate. Le milieu de terrain est proche de choisir finalement le Ghana au détriment de l’Angleterre.

Après avoir créé l’histoire il y a deux ans en devenant le plus jeune joueur anglais à faire ses débuts dans un match de compétition, Hudson-Odoi aurait été déçu après avoir été renvoyé dans l’équipe des moins de 21 ans.

Le joueur de 20 ans, qui a déjà joué pour l’équipe nationale senior, a été relégué aux rangs inférieurs, ce qui l’a déçu selon les informations de Daily Mail, et envisage sérieusement de représenter le Ghana.

Le diplômé de l’académie de Chelsea a passé ses vacances au Ghana où il a rencontré le ministre des Sports et le président de la GFA, Kurt Okraku, pour discuter d’un éventuel passage à la nation.

À noter, Hudson-Odoi est toujours éligible pour représenter le Ghana malgré ses trois sélections internationales avec les Three Lions, car elles sont toutes arrivées avant ses 21 ans.