LDC : La réponse classe de Salif Diao


Salif Diao

Salif Diao restera toujours une référence dans le monde du football sénégalais. Un joueur qui a vraiment de la classe, et il l’a prouvé en réagissant à la polémique sur le premier Sénégalais vainqueur de la Ligue des Champions entre lui et Sadio Mané.

Sur son compte facebook, l’ancien international sénégalais et joueur de Liverpool a clos le débat. Même s’il confirme avoir bien gagné le titre en 2005 avec Liverpool « pour avoir participé », ne comprends pas quand-même pourquoi tant de débat là dessus:

« Il ne devriez y avoir de débats Big Congratulations à Mr S.Mane. L’heure est de savourer et de féliciter Sadio pour son beau parcours et surtout de le féliciter car depuis trois saisons nous courrons après cette coupe sans répit et finalement ont l’a et Sadio à été plus que déterminant pour LFC. Donc je ne comprends pas qu’il y ait un débat là dessus à savoir qui a gagné en premier cette coupe, même si je l’ai gagné pour avoir participé aux phases de groupe aujourd’hui le mérite revient à Sadio pour l’avoir gagné en étant un élément déterminant durant ces dernières années sur le terrain mais aussi pour avoir joué la finale. Bonne chance jeune frère pour la CAN », a t-il écrit.