Le PSG battu à Rennes, Mbaye Niang buteur

Le PSG battu à Rennes, Mbaye Niang buteur

Le champion en titre, le PSG, s’est incliné ce dimanche 2-1 sur la pelouse de Rennes pour le compte de la deuxième journée de Ligue, grâce à des réalisations de Mbaye Niang et Romain Del Castillo.

Après une victoire conséquente au Parc des Princes face à Nîmes (3-0) pour ses débuts en Ligue 1, le Paris Saint-Germain, toujours sans Neymar, se déplaçait cette fois du côté de Rennes pour un nouveau duel face au Stade Rennais, équipe que les Parisiens ont joué à de nombreuses reprises ces derniers temps.

Thomas Tuchel sortait la grosse équipe, dans un 4-3-3, avec comme principale nouveauté la titularisation de Draxler au milieu, l’Allemand prenant la place de Pablo Sarabia, sur le banc ce soir. Le champion de France en titre s’est finalement incliné sur le score de 2-1 face à sa nouvelle bête noire.

Après un début de rencontre plutôt équilibré, Edinson Cavani, qui avait touché le poteau au quart d’heure de jeu, ouvrait le score (0-1, 36e). L’attaquant uruguayen profitait d’une grosse erreur de la défense rennaise pour catapulter le cuir au fond. Mais les Bretons allaient vite égaliser, via M’Baye Niang, qui battait Areola d’une lourde frappe croisée du gauche (1-1, 44e).

Au retour des vestiaires, les locaux allaient encore frapper. Romain Del Castillo signait ainsi le 2-1, de la tête après un centre de Camavinga (2-1, 48e). Gélin touchait même le poteau à l’heure de jeu ! Même si le PSG a eu quelques situations, le score n’a plus bougé. Deuxième victoire en autant de journées pour Rennes. Du côté de Paris, cette défaite risque de faire parler…