Manchester City: la mère de Leroy Sané bloque sa prolongation

Leroy Sané

Manchester City discute depuis de longs mois avec Leroy Sané afin de prolonger son contrat, qui court jusqu’en 2021. Mais le dossier n’avance pas beaucoup. Selon The Daily Mail, la mère de l’ailier allemand entraverait les négociations.


Lorsque le PSG discute avec Adrien Rabiot, il doit composer avec sa mère Véronique, qui gère ses intérêts. Et c’est souvent compliqué. Dans le même registre, Manchester City a appris à connaître Regina Weber, la maman de Leroy Sané. Et ce n’est pas beaucoup plus simple. Alors que les champions d’Angleterre essaient de prolonger le contrat de leur ailier de 23 ans depuis l’été dernier, le dossier n’avance toujours pas.

Et selon The Daily Mail, ce serait lié aux interventions de la mère du joueur, qui s’est immiscée dans les négociations. Ancienne gymnaste de haut niveau, médaillée de bronze avec l’Allemagne de l’Ouest aux JO 1984 de Los Angeles, elle entraverait les discussions entre les champions d’Angleterre et son fils, sous contrat jusqu’en 2021.

Une prestation XXL contre Schalke 04

Leroy Sané, également représenté par son père, un ancien international sénégalais (qui travaille avec des intermédiaires en Angleterre), réalise une très belle saison sous les ordres de Pep Guardiola. Alors que City est en tête de la Premier League, avec un point d’avance sur Liverpool, l’international allemand (17 sélections, 2 buts) a marqué 14 fois et délivré 17 passes décisives en 37 matchs.

Des stats très solides, embellies par sa prestation XXL contre Schalke 04, son ancien club, en 8e de finale retour de Ligue des champions (7-0, avec un but et trois passes décisives). Sollicités, les dirigeants des Skyblues n’ont pas souhaité commenter cette situation délicate en coulisses.

Commentaires