Manchester United: Solskjaer confirmé à son poste pour 3 ans

Solskjaer
Solskjaer prolonge trois ans comme entraîneur de Manchester United

C’était dans les tuyaux depuis quelques semaines, c’est désormais officiel : Ole Gunnar Solskjaer a été officiellement confirmé à son poste d’entraîneur par Manchester United. Il a signé un bail de trois ans.

Il paraissait difficile de ne pas le garder à temps plein au club. Surtout si on prend en compte les résultats tonitruants des Red Devils depuis son arrivée en remplacement de José Mourinho, le 19 décembre dernier. En dix-neuf matches toutes compétitions confondues, Manchester United en a remporté quatorze. Il y a aussi, évidemment, l’exploit réussi en Ligue des champions contre le PSG. Jusqu’ici et sa confirmation au poste, il n’était encore qu’un intérimaire.

«C’était un honneur de commencer ma carrière d’entraîneur ici. C’est un job dont j’ai toujours rêvé, et je suis encore plus qu’excité d’avoir la chance de conduire cette équipe sur le long terme. J’espère continuer à amener le succès que nos formidables supporters méritent», déclarait-il sur le site officiel du club. Le Norvégien a signé un contrat de trois ans. Voilà qui va permettre au club de préparer sereinement l’avenir.

Les Lions du Sénégal !
Groupe Public · 113 658 membres
 

Rejoindre ce groupe

 

Pour tous les supporters de l’Equipe nationale du Sénégal !