Mercato : Idrissa Gueye à Paris d’ici jeudi soir ?


Idrissa Gueye

Le PSG a officialisé l’arrivée de Leandro Paredes ce mardi matin. Mais le club parisien continue de négocier avec Everton pour s’offrir également les services du milieu de terrain Idrissa Gueye.

Idrissa Gueye veut venir à Paris et l’aurait déjà fait savoir à ses dirigeants. Du côté des Rouge et Bleu, un montage pouvant débloquer ce dossier serait même déjà ficelé.

Après avoir officialisé l’arrivée de Leandro Paredes ce mardi matin, les dirigeants du Paris Saint-Germain seraient désormais déterminés sur la piste Idrissa Gueye. L’international sénégalais de 29 ans aurait de son côté d’ores et déjà écrit à la direction d’Everton pour réclamer son transfert au PSG. Pour le moment, cette volonté de l’ancien pensionnaire du LOSC se heurterait aux exigences financières des Toffees, qui réclameraient 40 millions d’euros pour le laisser partir.

Mais d’après les renseignements du Daily Mail, le Champion de France en titre envisagerait d’inclure un joueur dans sa seconde offre à la formation anglaise pour Gana Gueye, après avoir échoué avec un chèque de 25 millions d’euros. Dernièrement, Téléfoot a révélé que l’actuel 11e de Premier League serait très intéressé par le latéral droit belge Thomas Meunier, mais le PSG demanderait de l’argent en plus dans cette transaction.

Reste à savoir si Idrissa Gueye viendra effectivement à Paris d’ici le jeudi à minuit.