Mercato : Ismaïla Sarr sur le tablettes de l’AC Milan

Ismaïla Sarr

A la recherche d’un ailier, le Milan AC aurait effectué une tentative pour le Rennais Ismaïla Sarr, a-t-on appris chez nos confrères de TMW.


Les Rossoneri seraient fortement intéressés par l’international sénégalais, Ismaïla Sarr, mais les dirigeants bretons auraient fixé la barre à quarante millions d’euros.

A la peine sur les dossiers de Yannick Carrasco et Gerard Deulofeu, le Milan AC aurait effectué une tentative pour un pensionnaire de Ligue 1. Après avoir enregistré le renfort de l’avant-centre polonais Krzysztof Piatek (23 ans, Genoa), les Rossoneri auraient activé la piste menant à l’ailier sénégalais Ismaïla Sarr (20 ans, Rennes), auteur de cinq buts et deux passes décisives cette saison en championnat. Selon les informations de nos confrères de TMW, l’actuel quatrième de Serie A serait disposé à débourser vingt millions d’euros pour recruter l’ancien joueur de Metz, dont le contrat expire en juin 2021.

Mais ce montant serait jugé nettement insuffisant par les différents bretons. Aujourd’hui, les Rouge et Noir réclameraient au moins quarante millions d’euros pour se séparer du natif de Saint-Louis, et l’opération serait tout simplement hors de portée de la formation entraînée par Gennaro Gattuso. Idem concernant Yannick Carrasco (qui présenterait un salaire trop important) et Gerard Deulofeu (qui ne devrait pas bouger pour moins de 25-30 M€). Une situation qui pourrait pousser les Lombards à relancer Arnaut Danjuma (21 ans, Club Bruges) ou Moussa Djenepo (20 ans, Standard Liège), notamment.

Les Lions du Sénégal !
Groupe Public · 113 658 membres
 

Rejoindre ce groupe

 

Pour tous les supporters de l’Equipe nationale du Sénégal !