Officiel : Opa Nguette prolonge au FC Metz


Officiel : Opa Nguette prolonge au FC Metz

Alors qu’il était en fin de contrat à l’issue de cette saison, Opa Nguette (25 ans) a prolongé au FC Metz, promu en Ligue 1 cette saison, comme l’annonce le site officiel du club.

Auteur de 7 buts lors du récent championnat de Domino’s Ligue 2, Opa Nguette vient de réaliser le meilleur exercice de sa jeune carrière. Cet été, il était logiquement courtisé et malgré de nombreuses sollicitations, l’international sénégalais a décidé de prolonger l’aventure en Lorraine. Il est désormais lié au FC Metz jusqu’en juin 2022.

Arrivé sur les bords de la Moselle à l’été 2016, le natif de Mantes-la-Jolie a grandement participé au titre de Champion de France de Domino’s Ligue 2. Utilisé à 33 reprises, il a été l’un des éléments clés du dispositif messin. Désormais, il entamera sa quatrième saison sous les couleurs grenat et retrouvera la Ligue 1 Conforama, un championnat qu’il connaît bien puisqu’il y compte déjà 79 apparitions.

Âgé de 25 ans, depuis le 8 juillet, le milieu offensif compte bien poursuivre sur sa lancée afin d’aider le FC Metz à maintenir son rang au sein de l’élite du football français.