Paul Put sommé de rembourser 120 mille euros à Antonio Souaré


Paul Put sommé de rembourser 120 mille euros à Antonio Souaré

Décidément, les jours se suivent et se ressemblent pour Paul Put. Après avoir été radié du football à vie par la commission d’Ethique de la fédération Guinéenne de football suite aux accusations de Racket après la CAN 2019, l’ancien sélectionneur du Syli National de Guinée qui doit par ailleurs payer une amende de 100 mille euros, voit encore ses ennuis se multiplier.

En effet, Paul Put devra encore mettre la main à la poche puisqu’il doit rembourser la somme de 120 mille euros au Président de la Féguifoot, Mamadou Antonio Souaré. Ce dernier vient de réclamer cette somme à son ancien employé.

A relire: Paul Put n’est plus le sélectionneur de la Guinée

Faut-il préciser que ce montant de plus d’un milliards de francs Guinéens représente une avance sur salaire de 4 mois (soit 30 mille Euros par mois) que le Belge avait reçu des mains d’Antonio Souaré pour le compte des mois de Mars, Avril, Mai et Juin 2018 (Inquisiteur).

Un courrier signé par le secrétaire Général de la Fédération Maurice Akoï Koivogui, a d’ailleurs été transmis au technicien belge dans ce sens. Dans ce courrier, il est clairement mentionné que Paul Put doit bien rembourser cet argent et devra le verser sur le compte bancaire du président de la Féguifoot.

Voici la copie de la demande de remboursement:

Voici la copie de la demande de remboursement