Real Madrid : La réponse cinglante de Liverpool pour Sadio Mané

Sadio ManéEn quête de renfort offensif, le Real Madrid ferait des pieds et des mains pour Sadio Mané. Mais le club espagnol vient de recevoir une réponse cinglante pour l’attaquant de Liverpool.

Auteur de 20 buts et 4 passes décisives (toutes compétitions confondues), Sadio Mané est en grande forme actuellement. C’est donc logique que l’international sénégalais suscite l’intérêt de grosses écuries en vue du prochain mercato.

Le Real Madrid aimerait l’avoir dans ses rangs. Déjà intéressé par l’attaquant polyvalent l’été dernier, avant de décider de quitter le Real Madrid, Zinedine Zidane a fait son retour sur le banc madrilène et aimerait finaliser le dossier. L’entraîneur français insisterait pour sa venue.

La presse espagnole a récemment révélé que le joueur de 26 ans aurait même donné son accord pour un transfert à l’issue de la saison. Tous les feux semblaient donc au vert pour son transfert l’été prochain, il ne restait plus qu’à convaincre les Reds.

Et sur ce point, les Madrilènes viennent de recevoir un non récalcitrant de la part de Liverpool. Selon les indiscrétions de Mirror, le club entraîné par Jürgen Klopp n’a nullement l’intention de se séparer de son leader offensif, et ce, peu importe l’offre madrilène. Les dirigeants britanniques souhaitent conserver leur joueur, dont le contrat expire en 2023.

Le joueur serait considéré comme intransférable.

Les Lions du Sénégal !
Groupe Public · 113 658 membres
 

Rejoindre ce groupe

 

Pour tous les supporters de l’Equipe nationale du Sénégal !