Sadio Mané contre Barça: « Je vais jouer dans ce même stade où a triomphé mon idole. »


Sadio Mané

Ce soir le monde du football a les yeux tournés au Nou Camp pour ne rien rater de la demi-finale aller de la Ligue des champions qui opposera le FC Barcelone de Lionel Messi à Liverpool de Sadio Mané. l’occasion pour l’international sénégalais de se souvenir de la légende Ronaldinho, qu’il considérait comme son idole sur les terrains de foot.


« Ronaldinho était l’un de mes héros et il a joué ici pendant de nombreuses années. Cette rencontre est d’autant plus spéciale pour moi, car je vais jouer dans ce même stade où a triomphé mon idole. »

Parlant de la rencontre de la demi-finale contre le Barça, Sadio Mané reconnait que les Reds vont en découdre avec la meilleure équipe du monde.

« Ce fut une bonne expérience de disputer la finale de l’année dernière. Mais, nous affrontons cette fois-ci la meilleure équipe du monde, nous voulons profiter de cette expérience…Le Camp Nou est un stade magnifique. Depuis que je suis petit, j’ai regardé Barcelone et la Liga et j’adore regarder le football. Ce sera formidable de jouer dans un stade comme celui-ci, car tous les joueurs veulent y jouer. »