Sadio Mané est catégorique: « Je suis prêt » contre Chelsea

Sadio Mané est catégorique:

Sadio Mané a déclaré lui même apte à démarrer mercredi soir la Super Coupe qui opposera Liverpool à Chelsea. L’international sénégalais insiste et pense que la fatigue n’est qu’un problème mental qu’il est prêt à surmonter.

Sadio Mané est revenu à Melwood la semaine dernière 16 jours après la finale de coupe d’Afrique des Nations Sénégal-Algérie.

Lors de la première journée de la Premier League, vendredi soir contre Norwich City, Mané est entré à la 74e minute à la palce de Divock Origi.

Mais l’attaquant des Reds pense désormais qu’il est dans un état de forme qui lui permet d’être dans le onze de départ de Jürgen Klopp mercredi soir contre Chelsea.

« Oui, je pense que je suis prêt. Je joue au football professionnel depuis longtemps et je pense cela fait sept ans maintenant que je n’ai pas de vacances de plus de 20 jours. J’y suis habitué et, bien sûr, je suis prêt. Je suis ici, alors faisons-le. La fatigue, je pense, c’est dans la tête, à coup sûr », a-t-il déclaré mardi lors d’une conférence de presse d’avant-match à Istanbul.