Sadio Mané parle de son magnifique but et de sa forme actuelle


Sadio Mané parle de son magnifique but et de sa forme actuelle

Auteur d’un but et d’une passe décisive samedi lors de la victoire de Liverpool face à Southampton, Sadio Mané a démarré sa saison de la plus belle des manières.

Revenant sur son but exceptionnel d’hier samedi, l’attaquant des Reds explique comment il avait bien mûri sa frappe puissante sur le ballon bien servi par James Milner.

« J’ai remarqué que c’était vraiment ouvert entre deux défenseurs. Donc, quand j’ai vu Millie, j’ai su qu’il allait me donner la balle, ensuite personne n’était près de moi, ils se sont arrêtés et j’ai essayé d’aller un peu à l’extérieur avant de mettre la balle à l’intérieur », a déclaré Sadio Mané.

Malgré le retour à l’entraînement il y a moins de quinze jours, Mané a fait un début impressionnant avec les siens. L’attaquant des Lions du Sénégal a marqué trois buts lors des deux derniers matches de Liverpool (doublé contre Chelsea et un superbe but face à son ancien club).

Revenant sur son état de forme actuel, Mané évoque la rigueur et la constance dans ce qu’il fait.

« J’ai travaillé très dur et je continuerai de le faire. Ça y est, j’essaye juste de tout faire pour aider mon équipe. Et, au bout du compte, l’important, ce sont les trois points…Nous savons que cela fait partie de notre travail. Après 120 minutes de jeu en milieu de semaine, ce n’était pas si facile, mais nous devions le faire et nous avons essayé de bien récupérer, de revenir plus fort et d’essayer de tout donner pour gagner. C’estt vraiment trois points très importants. »