Souleymane Camara prolonge son contrat avec Montpellier


Souleymane Camara

Souleymane Camara vient de prolonger son contrat pour une année supplémentaire avec Montpellier (élite française).

Agé de 36 ans, Souleymane Camara, a renouvelé sa confiance au club Montpellerain où il a passé douze saisons ponctuées d’une montée en Ligue 1, d’une qualification de Ligue Europa et d’un titre de champion de France et d’une Ligue des champions.

L’ancien international sénégalais a fait 406 apparitions durant son long compagnonnage avec ce mythique club français et en a inscrit 76 buts toutes compétitions confondues dont trois cette saison.

« Heureux que l’aventure se poursuive avec Souley. C’est une petite saison de plus au Montpellier Hérault SC. Il est surtout là pour entourer les jeunes et j’espère qu’il va encore nous marquer quelques buts. Je suis ravi pour lui », a déclaré son Président, Laurent Nicollin.

De son côté, Souleymane Camara a exprimé sa satisfaction de continuer l’aventure avec ce club qu’il a connu depuis 2007:

« Ça fait vraiment plaisir de voir que mon aventure avec le MHSC continue. Je suis très heureux. J’ai toujours le plaisir de faire ce métier, m’entraîner, de jouer et d’apporter le maximum à l’équipe. Avec le Président, ça s’est fait naturellement. J’ai senti beaucoup de confiance et je vais continuer à donner le maximum pour l’équipe.»

Petit jules a aussi rendu hommage aux supporters du club, lesquels lui ont apporté tout leur soutien:

« Je remercie les supporters pour le soutien qu’ils apportent à l’ensemble de l’équipe, surtout, et à titre personnel aussi. ça me donne du courage et ça me motive encore plus à chaque fois que je rentre sur le terrain »