Thierno Seydi sur Krépin Diatta: « Ce genre de profil qui manque dans la Tanière »

Krépin DiattaLa convocation de Krépin Diatta appréciée par son agent! Thierno Seydi a, en effet, réagi sur la première sélection du jeune international sénégalais chez les A.


Dans l’entretien accordé à Wiwsport exploité par Senego, il a exprimé sa joie de voir le sociétaire de Bruge intégrer la Tanière. « J’ai accueilli la sélection de Krépin Diatta avec beaucoup de joie et beaucoup de bonheur. C’est bien pour lui et surtout pour son entourage, des gens qui ont cru en lui, ses formateurs, partout il est passé. Je pense que depuis quelques temps, c’était dans l’air, la sélection de Krépin Diatta. A chaque fois qu’une sélection devait se faire, soit il avait des pépins physiques ou il était hors de forme ».

Pour lui, c’est le genre de joueur qui manque à Aliou Cissé. « Aujourd’hui, il enchaîne des performances de grand niveau. Donc cela me semble logique, pour moi c’est une suite logique de cette partie de saison. Depuis la reprise, la trêve, il fait des performances assez élevées. Et aujourd’hui, je pense qu’Aliou Cissé a pris son temps de le convoquer et j’espère que cela ne sera pas la dernière, car c’est le genre de profil qui manque dans la tanière ».

Le représentant de Diatta estime que s’il y a un temps qui est unanimement reconnu au Sénégal, c’est celui de Krépin Diatta. « Mais je pense qu’il faut être patient, il est jeune, il a 20 ans. Il arrivera un temps, la question ne se posera plus et comme je l’ai dit j’espère que ça sera pour un bail. Je lui souhaite de faire partie de la liste finale des 23 joueurs pour la prochaine compétition », a-t-il indiqué.

p>

 
Les Lions du Sénégal !
Groupe Public · 131 062 membres
Rejoindre ce groupe

Pour tous les supporters de l'Equipe nationale du Sénégal !