“Ca veut dire que Neymar donne sa fin de carrière au PSG”

“Ca veut dire que Neymar donne sa fin de carrière au PSG”

Proche d’une prolongation au PSG, Neymar Jr jure fidélité au club de la capitale et pourrait y passer le reste de sa carrière en tant que footballeur.

Pour l’ancien international français pour Jérôme Rothen, devenu consultant, si Neymar a décidé de prolonger, ça veut dire que Neymar donne sa fin de carrière au PSG.

“Ce n’est pas anodin de résigner un contrat longue durée quand tu t’appelles Neymar. Ca veut dire que tu donnes ta fin de carrière au PSG. Il pourra encore continuer après, mais ses meilleurs années, elles sont là. Et il les aura passées au PSG. C’est un signe important, envoyé par le club, et par lui aussi. Et son entourage. Entre 25 et 32 ans, c’est là que tu es le meilleur, plus mature, physiquement normalement tu es au top. Il l’a dit, on peut parler de com’, mais selon moi il s’est approprié ce club là. Il est heureux ici et il a envie de faire avancer le PSG. Après des mauvaises langues diront qu’aucun club ne pouvait lui donner ce que le PSG lui donne. Mais elles oublient une chose : Neymar est un joueur incroyable et je suis sûr qu’un président peut craquer”, a déclaré Jérôme Rothen sur RMC.

“Moi, je suis très heureux que Neymar s’investisse dans le PSG. Maintenant tu as ta star. Il faut que Leonardo épure autour et reconstruise un collectif autour de lui.”