Le PSG passe à l’action pour Cristiano Ronaldo

Le PSG passe à l'action pour Cristiano Ronaldo

Suite à l’élimination de la Juventus contre l’OL en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo souhaiterait partir, et une arrivée au PSG ne lui déplairait pas du tout, bien au contraire. A tel point que Jorge Mendes et Leonardo discutent déjà.

Et si c’était le feuilleton de l’été ? Après l’éliminations de la Juventus en huitième de finale de la Ligue des Champions face à l’Olympique Lyonnais, Cristiano Ronaldo se poserait d’énormes questions sur son avenir. Et comme à chaque fois que le futur du Portugais fait parler, le PSG n’est jamais très loin. Après avoir brillé en Angleterre (Manchester United), en Espagne (Real Madrid) et donc en Italie ces deux dernières saisons, Cristiano Ronaldo se verrait bien poursuivre son chemin à Paris. Et bien qu’Andrea Agnelli, le président de la Juventus, ait récemment démenti un éventuel départ du quintuple Ballon d’Or, sous contrat avec la Vieille Dame jusqu’en juin 2022, dans les faits, la situation serait très sérieuse.

Les discussions ont commencé pour un transfert de Cristiano Ronaldo

A tel point que selon les informations de Foot Mercato, Leonardo s’est déjà entretenu avec l’agent de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes, au sujet d’un éventuel transfert colossal. D’ailleurs, les discussions devraient se poursuivre entre les deux hommes à Lisbonne où se tient le Final 8 de la Ligue des Champions. Il faut dire que comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité ces dernières semaines, le directeur sportif du PSG et le célèbre agent portugais se sont rapprochés et échangent régulièrement. James Rodriguez a ainsi été proposé au club de la capitale, mais c’est finalement un dossier d’une ampleur bien plus importante qui pourrait se décanter dans les prochaines semaines. Reste à savoir si le PSG aura les moyens de boucler un tel transfert.